Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fées d'hiver
7 décembre 2007

trou noir informatique. Même sur mac il arrive des horreurs....

Gros problème de serveur informatique au travail.
Toutes les illustrations que j'ai faite pour M6 sont perdues dans le trou noir du vide informatique (au moins les dessins à la main ne peuvent pas partir dans le néant d'une minute à l'autre. Ce néant des illustrations par ordinateur est une notion très angoissante...)
J'en ai perdu pas mal. Pour les cartonettes je n'ai plus que les versions définitives avec le petit nom dessus du genre "ton collier super-girly", mes illustrations originales ont disparu. Idem pour mes croquis préparatoires. Heureusement j'en avais sauvé la plupart sur mon disque dur, mais je suis tout de même triste.
Tant de travail....

Voilà donc l'occasion de poster une sauvée des eaux :
Motif pour un gloss pailletté. Pour son top je me suis inspirée d'un joli top que j'avais vu chez promod le jour où je l'ai faite, et d'un motif fait main sur un t-shirt exposé à Loisirs et Créations. Idem pour la minette de la trousse, je lui avais fait un joli t-shirt dos-nu et manches ballons qui m'avait plu chez Zara...

illugloss

gloss

Publicité
Commentaires
L
C'est joli comme tout, bravo !! :)
D
Ca rend super bien sur le tube dis-donc!<br /> <br /> Desolee, je blogue peu ces derniers temps, moj c'est mon temps qui s'est perdu dans le noir informatique et professionnel loool! Mais je n'oublie pas mes blogeuses et blogueurs preferes!<br /> <br /> J'espere que tout va bien pour toi!<br /> <br /> Bises.
W
Qu'est-ce que je me suis pas prise y a quelques mois lorsque j'ai mentionné M6 dans un de mes posts... ! lol<br /> <br /> En tout cas, ça c'est pas top les dessins perdus... !
M
Bidi, merci! c'est pour ça que j'ai put caser mes illustrations au boulot!!! :D<br /> Jeff, oui, c'est vrai qu'avant je ne le mentionnait pas... mais bon, c'est un nouveau blog...
J
tu bosses pour M6 ? Wouaaaaaaawwwwww.... (effectivement, tes dessins sont bien chouettes)
Les fées d'hiver
Publicité
Publicité