Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fées d'hiver
4 février 2008

Bilan janvier

Je n'avais pas pris de résolutions (je n'aime pas me culpabiliser ça sert à rien et ça freine), mais ça ne m'empêche pas de faire un petit bilan de ce premier mois 2008.
kilos : rien de perdu, rien de pris
clopes : 37
sport : 5 séances
dessins : 4
films : Into the Wild, Sweeny Todd, Enfin veuve
expos : Polidoro da carravagio, Gustave Courbet, Pop Art à la National portrait Gallery de Londres
livres : Avalon High (Meg Cabot), Les Pintades à Londres, ai commencé à relire Ensemble c'est tout
mangas : Parmi Eux n°18, Je ne suis pas un ange 4ème et dernier volume
choses nouvelles : sortie au Seven to one
signes de déchéance : 4 bières et 2 petites bouteilles de champagne bues seule chez moi pendant bouclage difficile. Me suis dit "Waaaaah! C'est boooooo!" pendant 5 vraies minutes lundi matin dernier devant on lavabo tout propre tellement ça faisait longtemps que je l'avais pas lavé. argh.

13_mesquita

La Mezquita de Cordoue

Publicité
Commentaires
B
tu m'as pas dit si les films etaient bien!!!
D
Coucou Mikako! Eh oui, une revenante! Si si, chuis pas morte, je donne encore des nouvelles... de temps en temps...<br /> Janvier, pour moi:<br /> - 3 rhumes<br /> - casi aucun email envoye<br /> - pas assez mange<br /> - pas assez dormi<br /> - la gym, 4 fois<br /> - le cine, 1 fois<br /> - livres: la gloire de mon pere, les hommes viennent de mars et les femmes de venus, catherine courage<br /> - commentaires sur les blogs: casi aucun...<br /> <br /> Je viens de prendre le temps de lire toutes tes dernieres notes. Sympas, tes dessins d'espagne. Et tes croquis me donnent envie de reprendre mes crayons.<br /> <br /> Bisous depuis le Mexique!
W
ça n'a rien changé pour moi sauf que vais plus dans les cafés sauf s'ils ont une terrasse chauffée :D
M
Oui moi aussi je comptais en paquets alors maintenant je fais attention! Grâce à la nouvelle loi j'ai put diminuer :)
W
Moi aussi je les compte en paquets malheureusement ...
Les fées d'hiver
Publicité
Publicité