Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fées d'hiver
6 mars 2008

Bilan février

Ben oui, je l'ai pas encore fait !
kilos : rien d eperdu, rien de pris (quelle surprise!!)
clopes : 3 paquets (dans le quota, mais peut mieux faire)
sport : 4 séances (oups!)
dessins : 5 (ça va, faut que j'en fasse au moins 6 le mois prochain)
films : PS I Love You, Paris
expos : Christian Lacroix (génial), Les années folles au musée Galliera (génial aussi)
livres : fin de la relecture de Ensemble, c'est tout, Missing-Sanctuary (tome 4), début de Marie Antoinette (celui de Stefan Zweig)
mangas : le dernier Beck
théatre :  Bérénice aux bouffes du nord, avec Lambert Wilson et Carole Bouquet !
choses nouvelles : faire les illustrations de Nuchenuche! Découvrir les bouffes du nord (envie de dessiner...), faire le faire-part de ma collègue, rencontrer de nouvelles personnes, faire des tempuras chez moi avec des potes !
signes de déchéance : être bourrée à midi (après 1,5 verre de vin blanc... la honte...)

bilan_fev

Publicité
Commentaires
D
Eh bien, ton bilan de fevrier est quand meme plus glorieux que le mien!!! J'ose meme pas le faire, d'ailleurs! Pour une fois mes bonnes resolutions demarrent mal!<br /> <br /> Oups, toujours pas fait le test pour lequel tu m'as taguee!! Je vais essayer de m'y atteler cette semaine!
M
woodkiwi, pour vendredi pourquoi pas, mais entre filels alors. tu dors chez moi? (ça m'obligeras à faire le ménage...)<br /> bidi, tchin! et préviens si tu passes à Paris un de ces 4, qu'on prenne un pot :D<br /> Monica, oui, c'était super bon, faits maison en plus!! Quel livre as-tu lu dans la liste?
M
Ah là là, nous avons les mêmes goûts concernant les livres, ...et les tempras ;-)
W
Merci bidi ! pour la peine on boira à ta santé ! lol
B
Tchin !!!!! en avant sur vendredi à vous 2 alors !
Les fées d'hiver
Publicité
Publicité