Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fées d'hiver
20 mars 2008

Dans le vrai monde cette fois...

mimi
Brasserie ou pizzeria ce midi ?

louloupizzeria : fait chier j'essaie de fair eun régime ..
et je risque vraiment de craquer pour une grosse pizza ...

mimiouais ben pareil. Pas trop envie de pizza.
j'en ai mangé une demi hier soir et j'ai l'impression que je l'ai encore sur l'estomac
une 4 fromages, miam
la seconde moitié est pour ce soir
avec la seconde moitié de ma grande bière
(je me suis acheté une grande canette de despé, miam)

loulou
bouh .. tu me donne envie de manger bien gras avec tes histoires de pizza 4 fromage ...
ma préféré ...

mimi
ma préférée aussi

loulou
mais elle aura plus cde bulles ce soir !!!
beuh!!

mimim'en fout
si elle a plus de bulle tant pis
j'irai en acheter d'autres
de toute manière y a woodkiwi qui passe (tard) demain soir, elle sera jamais contre une petite bière
jamais
faudrait faire un concours entre vous deux pour savoir qui peut avaler le plus de bières en une soirée

louloules finlandais gagnent toujours a ce genre de jeux ...
c'est même plus drôle ..
putain c'est fou ..
V part en vacances pour aller faire encore du sport comme a paris ..
pathétique ..

mimimdr
oui mais là le powerplate est gratos!!
putain son gloss...
on dirait qu'elle s'est fait refaire les lèvres!
beurk

loulou
mais elle est pas toute gonflée du visage ??

mimi
un peu si...

loulou
ca m'a choqué quand je l'ai regardée !!
je me demandais si elle s'est pas fait d'injections au botox!!!

mimiah ouais c'est pas con ça
c'est ptetre pour ça qu'elle était à la bourre ce matin...
elle va devenir une mélanie griffith en puissance !
BEEEEEEEEEEEEEURK ! ! !

loulou
mais ouiii
elle est toute bizzare en tout cas !

mimi
note bien son numéro de carte!
(ndlr : elle est toujours en train de réserver son week end au téléphone)

loulou
hooo ! oui !

mimi
putain d'imprimante!
on entend plus rien!
xxxx-xxxx-xxxx-xxx-xx

loulouéhéh
bon c'est bientot l'heure ..
ouaiiiiiii!!
elle est en we ce soir !!
hein ?
elle voulais faire une formation redacteur en chef ??
j'ai mal du comprendre ..

mimi
hein?

loulou
!!!!!!!!
SE PRÉPARER A LA RÉDACTION EN CHEF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est la formation qu'elle veux fair!!!!!!!!!

mimi
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN


Et voilà chers lecteurs, je ne posterai plus de note avant au moins une semaine et demi. Votre fidèle dessinatrice-conspiratrice part en vacances... à la prochaine AHAHAHAH!

 

 

Publicité
Commentaires
B
Soja pour moi a Midi ....<br /> mais vous m'avez donné faim avec vos conneries de 4 fromages !!!<br /> rhooooooo !!!!
D
Passe de bonnes vacances Mikako! Ou pars-tu cette fois-ci??
J
moi aussi, je me drogue à la pizza et j'arrive à rester svelte...<br /> Au plaisir de te lire à nouveau à ton retour
S
De très bonnes vacances ! <br /> <br /> Pour la bière, je trouve ça quand même un peu hérétique de ne pas en finir une commencée...et pire de la garder pour le lendemain ! ;)
Les fées d'hiver
Publicité
Publicité