Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fées d'hiver
30 juillet 2008

juillet, mois mort à Paris.

Que ça fait longtemps que je n'ai rien posté.... énormément de travail ces derniers temps et beaucoup de fatigue...
Sans compter que je n'ai pas sorti mon carnet à dessin depuis le mois de mars. Mais il reste quand même de nombreuses choses, encore, à montrer ici.
Bientôt les vacances pour souffler un peu, et de nouveaux dessins... Pas d'illustrations en ce moment, on ne me demande plus vraiment au travail, je me sens comme une exécutante, ce n'est pas très drôle....

25_moi

ça c'est un autoportrait dans le rétroviseur de la voiture. Oui, fait en roulant, à la place du passager! je n'ai pas le permis, moi!
Autre croquis fait à Tarifa, le lendemain de l'autoportrait :
26_tarifa

Et une illustration pour la route ! :

34_kay

Publicité
Commentaires
D
Mmmm... ton dernier dessin me fait beaucoup penser aux personnage de Sarah Kay!!
B
Oh a la sara Kay !
Les fées d'hiver
Publicité
Publicité