Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fées d'hiver
11 décembre 2007

Nu

nu1Le nu est mon exercice de dessin favori. C'est aussi celui pour lequel j'ai le plus de facilité (contrairement aux paysages). Ceci explique sans doute celà.
Ce dessin date de quelques années (impossible de savoir quand exactement, je ne date pas mes dessins), quand j'étais à l'école. Je ne me souviens plus du nom du modèle mais il tourne beaucoup sur Paris et il est super, il prend toujours des poses super intéressante (notion que j'ai du mal à expliquer à ceux qui n'ont jamais fait de modèle vivant...). C'est un grand blond éflanqué avec un visage buriné et un gros nez... il est génial.
Ce dessin est fait à la pierre noire, effets à la gomme blanche.

Publicité
Commentaires
E
Le modèle qui a servi pour cette pose s'appelle Jacques. C'est effectivement un excellent modèle très demandé et réputé pour la qualité des poses qu'il propose. Il me rappelle des sculptures de Rodin.
M
bidilove, merci :) là je l'ai un peu abandonné parce que je suis en vacances et que je n'ai pas internet chez moi...<br /> woodkiwi, oui, j'avais pris la photo à alfortville, on reconnait la moquette... je suis contente de plus avoir une moquette aussi moche!
W
Bon Anniversaire puce ! Faut quand même qu'on se voit avant Noël, genre demain ?
W
J'aime bien surtout avec les pots qui tiennent le dessin en place.
B
Il est vraiment bien ce nouveau Blog !!!!
Les fées d'hiver
Publicité
Publicité