Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fées d'hiver
3 janvier 2008

Nouvelle année

Salut , c'est le retour d'internet pour moi. Synonyme de reprise du travail, bien entendu, puisque je n'ai pas internet chez moi. j'espère que vous avez passé de bonnes vacances, pour ceux qui ont eu des vacances, ou passé de bonnes fêtes pour les autres (on sait que cette période est cool au boulot... enfin, la plupart du temps).

Je ne fais pas de résolutions au nouvel an, en revanche je fais des voeux. je vous souhaite à tous, vous qui passez par ici, une excellente année! je souhaite que vous soyez toute l'année en bonne santé, de bonne humeur, que vous rencontriez beaucoup de bonheur, de chance et d'amour.
Voilà, je crois qu c'est déjà bien :)

La reprise du travail c'est un peu dur, surtout pour les horaires, mais sinon ça va, on retrouve les copines, et pour moi il n'y a pas trop de boulot. Juste une bonne série d'illustrations pour notre rubrique "conseils du corps". ça va être couples, copines, nanas à gogo, serviette hygiénique et déo... chouette.

allez, bonne année :D

7_superman

Superman sur le joli canapé ancien de l'appartement de Turbigo.

Publicité
Commentaires
M
jef, je te souhaite une très bonne année 2008! j'espère que ça ira avec ton amoureuse... superman n'est pas mon chat, mais celui d'une de mes collègues que je suis allée garder chez elle cet été. c'est à cette occasion que j'ai fait 2 dessins de lui... L'appartement de Turbigo c'est chez elle.<br /> <br /> Monica merci beaucoup! Très bonnes année aussi! j'espère que tes voeux vont se réaliser! Superman n'est pas mon chat, comme je l'ai dit plus haut, je n'ai pas de chat, mon appartement est trop petit et j'ai peur de ne pas bien m'occuper d'un chat (bien que j'en ai eu un chez mes parents pendant des années). Celui-là s'appelle superman parce qu'il est sourd, et que ma copine trouvait ça drôle de lui trouver un nom de ce genre pour compenser son handicap :)
M
Moi aussi je ne fais pas de résolutions, mais j'ai fait des voeux pour cette année ;-) Très bonne année Mikako et que tout tes voeux se réalise !<br /> Il a un nom très mignon, ton chat =^..^=
J
oh, ton chat a pour nom Superman...<br /> Si 2008 t'apportait internet chez toi, il en serait peut-être un peu jaloux mais ça ne troublerait pas trop son sommeil...
Les fées d'hiver
Publicité
Publicité