Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fées d'hiver
8 septembre 2008

Retour

Eh oui, c'est fini les vacances... pour une fois que je les prends en période scolaire.... Finlande + pays basque, mais pas grand chose en matière de dessin...

Je continue à mettre en ligne mes travaux, aujourd'hui un support carton pour un plus produit (encore, parce que je ne fais quasiment que ça!) pour la période des fêtes de l'année dernière :

bandeaux

Il y avait une contrainte un peu ennuyeuse pour cette cartonette : elle présentait trois bandeaux pailletés pour cheveux, qui chachaient la quasi-totalité de la cartonette. on ne voit donc qu'1cm en haut et 1cm en bas. (là je l'ai posté avec les bords de coupe, donc ça fait un peu plus)
Je n'ai pas de photo de la carto avec les bandeaux....

Sinon, les croquis des vacances en Espagne sont finis, on arrive donc dans une série de portraits, pas toujours réussis, mais c'est le principe du carnet de croquis :)

29_train

30_lumi

et un peu du cahier de style :


p9

p10

Ah! je poste plein de choses aujourd'hui pour me faire oublier que je reprends le travail... allez, courage!!

Publicité
Commentaires
B
oh quelle mine d'or ces cahiers !
Les fées d'hiver
Publicité
Publicité