Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fées d'hiver
26 septembre 2008

Plus produit "bracelet-bijou" pour hit machine Girl

Ne cherchez pas pourquoi "bracelet-bijou" puisqu'un bracelet est un bijou, c'est au marketing de trouver les noms, ça les regarde... :p
Ah, et comme je lui ai donné l'adresse de ce blog, j'en profite pour laisser un message personnel : salut, Claire! Comme tu vois, ce blog est désert... :)

bracelet_bijou1

bracelet_bijou2

Publicité
Commentaires
B
oh comme j'aime voir toutes les étapes de la creation!<br /> Mikako je ne t'oublie pas '<br /> je te garde bien dans un coin de ma Tête !<br /> bon week end '
M
Super la dédicace, merci ! Je ne trouve pas ce blog "désert", bien au contraire ! J'ai déjà découvert plein de choses mais je prendrai davantage le temps de tout regarder en détail quand je rentrerai d'Italie. Et fais des dessins d'ici là, pour illustrer notre karaoké par exemple, hein !
Les fées d'hiver
Publicité
Publicité